Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert B.

A propos

Le bricolage, les dépannages, la maintenance et la mise en place de nouvelles installations, c'est mon quotidien 7j/7j.

Membre depuis le 03/09/2022

  • 1 question posée
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  • CAMERA INDOOR déjà installée

    Bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
    philippe T.
    philippe T.

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    Robert B.
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    Bonjour Morgan F, merci pour votre réponse. Je comprends votre politique, mais je suis actuellement propriétaire légitime de cette caméra Somfy Indoor, que j’ai achetée...
  • CAMERA INDOOR déjà installée

    Bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
    philippe T.
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    Bonjour Morgan F, merci pour votre réponse. Je ne comprend pas, comment se fait-il qu'il y a encore quelques années, vous acceptiez d'intervenir afin de désassocier les...
  • CAMERA INDOOR déjà installée

    Bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
    philippe T.
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    Bien le bonjour, serait-il possible de me débloquer l'installation d'une caméra Indoor ? Voici son numéro : B0411D2A303C AGJE Cordialement,
  • Tahoma Switch - Tableau de compatibilité Zigbee (non-officiel)

    Bonjour, Je viens de créer une liste partagée de compatibilité Zigbee pour la Tahoma Switch : https://docs.google...
    Jérémy R.
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    Bonjour @Jerome N. C'est vrai que les têtes Danfoss Ally ne sont pas données de base. Perso, j'ai été les acheters sur Leboncoin pour les avoirs moins cher. J'avais aussi...
  • Tahoma Switch - Tableau de compatibilité Zigbee (non-officiel)

    Bonjour, Je viens de créer une liste partagée de compatibilité Zigbee pour la Tahoma Switch : https://docs.google...
    Jérémy R.
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    Bonsoir, je viens de découvrir cette merveilleuse liste. Du coup, j'ai apporté ma pierre à l'édifice par l'ajout de 7 périphériques.
  • Identifiants incorrect Somfy connect

    Bonjour, Je souhaite me connecter à l'interface somfy-connect.com mais une fois redirigé sur classic.tahomalink.com j'obtiens l'erreur suivante (voir photo si dessous). J'ai...
    Robert B.
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    Merci Gaëlle B. pour votre réponse et cette information. Je trouve dommage qu'il n'est pas indiqué ce type de situation un message bien plus clair pour informer l'utilisateur...
  • Appairage Keygo IO sur Tahoma switch ?

    Bonjour, Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons. Lors du paramétrage, l'application...
    Christophe B.
    Christophe B.

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    Robert B.
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    Bonjour Vanessa F., merci pour cette information. Je trouve dommage que l'hors ce que j'ai contacté le sav par téléphone pour le même problème, on m'a dit que la télécommande...
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