Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Robert B.
A propos
Le bricolage, les dépannages, la maintenance et la mise en place de nouvelles installations, c'est mon quotidien 7j/7j.
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
Bonjour Morgan F,
merci pour votre réponse.
Je comprends votre politique, mais je suis actuellement propriétaire légitime de cette caméra Somfy Indoor, que j’ai achetée...
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
Bonjour Morgan F,
merci pour votre réponse.
Je ne comprend pas, comment se fait-il qu'il y a encore quelques années, vous acceptiez d'intervenir afin de désassocier les...
Bonjour,
j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte.
Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
Bonjour @Jerome N.
C'est vrai que les têtes Danfoss Ally ne sont pas données de base. Perso, j'ai été les acheters sur Leboncoin pour les avoirs moins cher.
J'avais aussi...
Bonjour,
Je souhaite me connecter à l'interface somfy-connect.com mais une fois redirigé sur classic.tahomalink.com j'obtiens l'erreur suivante (voir photo si dessous).
J'ai...
Merci Gaëlle B. pour votre réponse et cette information.
Je trouve dommage qu'il n'est pas indiqué ce type de situation un message bien plus clair pour informer l'utilisateur...
Bonjour,
Je souhaiterai simplement appairer ma télécommande Keygo IO à ma box Tahoma switch afin de pouvoir configurer les 4 boutons.
Lors du paramétrage, l'application...
Bonjour Vanessa F., merci pour cette information.
Je trouve dommage que l'hors ce que j'ai contacté le sav par téléphone pour le même problème, on m'a dit que la télécommande...