Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/3304461-impossible-reinitialise-link-advanced
J'ai réussi à réinitialiser mon Link Advanced (leds bleues...
Bonjour,
Il faut les appeler, car en fait la ré-initialisation complète ne peut se faire que part Somfy.
Pas d'autre option que de les avoir au téléphone pour se faire.
Bonjour,
Suite à ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/3304461-impossible-reinitialise-link-advanced
J'ai réussi à réinitialiser mon Link Advanced (leds bleues...
Bonjour,
Est-ce que je peux avoir un retour s'il vous plait, je n'ai plus accès à la gestion de mon alarme à distance, et je ne suis plus notifié des déclenchements.
Merci
Bonjour,
Suite à ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/3304461-impossible-reinitialise-link-advanced
J'ai réussi à réinitialiser mon Link Advanced (leds bleues...
J'ai créé le partage de connexion à partir d'un téléphone en 5G dont le réseau était complètement nouveau et n'avait jamais été enregistré dans un autre appareil.
Donc ça...
Bonjour,
Suite à ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/3304461-impossible-reinitialise-link-advanced
J'ai réussi à réinitialiser mon Link Advanced (leds bleues...
Bonjour Morgan,
Je viens de faire le test comme présenté dans le vidéo.
Le résultat est le même, mot de passe incorrect. Et je suis sûr de moi, j'ai testé à plusieurs...
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
J'ai finalement réussi à ré-initialiser le Link Advanced. En fait, ce que je faisais mal, c'est que je débranchais le Link pour faire le reset des 4 secondes.
Or il faut a...
Bonjour,
Smartphone Apple 12 IOs 16.1.1
Pack SOMFY Home alarm advanced XL
Bbox Bouyghe Fibre à 5 m sans mur, plafond plancher bois
Adresse MAC du Link Advanced...
Bonjour Cyril, je suis dans la même situation que vous.
Aviez-vous réussi à réinitialiser le Link Advanced?
Les 4 secondes semblent n'avoir aucun effet...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
J’ai également été contacté par email par Maud pour transmettre mes coordonnées, mais je n’ai aucun retour depuis. Cela fait 10 jours.
Pouvez-vous nous dire ce...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les autres personnes de ce fil. Impossible d’appairer le clavier. La croix rouge finit toujours par clignoter.
Mac de mon Link...