Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/3304461-impossible-reinitialise-link-advanced
J'ai réussi à réinitialiser mon Link Advanced (leds bleues, clignotantes).
Mais, maintenant j'essaie de le reconnecter à l'application (par le biais du Wifi), sauf que pendant la procédure de configuration, j'obtiens toujours un message iniquant que le mot de passe Wifi est incorrect.
Or, ce mot de passe n'a pas changé. La caméra intérieure y est connectée, mon téléphone, 2 ordi etc.
Je précise qu'il y a encore 4 jours, le Link Advanced était déjà connecté à ce même réseau.
J'ai tout essayé :
J'ai toujours le même messsage, mot de passe incorrecte.
L'adresse MAC du link advanced est : 0076B10F8D4A
Que puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérémy
Ci joint la liste des fiches de dépannage.
Aucune idée sur le problème
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/360005165...
Bonjour Jérémy,
Avez-vous la possibilité d'essayer de connecter le Link sur un réseau de partage de connexion d'un second smartphone ?
Vidéo : partage de connexion Somfy
Est-ce que le Link se connecte sur ce réseau ?
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Je viens de faire le test comme présenté dans le vidéo.
Le résultat est le même, mot de passe incorrect. Et je suis sûr de moi, j'ai testé à plusieurs reprises, ce n'est pas un erreur de saisie.
Merci,
Bonjour Jérémy,
Il faudrait faire oublier ou supprimer votre réseau wifi de votre téléphone puis le reconnecter en rentrant votre mot de passe wifi. Ensuite réinstaller le link.
Bonne journée.
J'ai créé le partage de connexion à partir d'un téléphone en 5G dont le réseau était complètement nouveau et n'avait jamais été enregistré dans un autre appareil.
Donc ça revient au même.
Bonjour,
Est-ce que je peux avoir un retour s'il vous plait, je n'ai plus accès à la gestion de mon alarme à distance, et je ne suis plus notifié des déclenchements.
Merci
Bonjour Jérémy,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link Advanced soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème et réalisé toute les procédures ci dessus sans succès
Quelle solution finale aviez vous trouvé ?
Merci
Bonjour,
Il faut les appeler, car en fait la ré-initialisation complète ne peut se faire que part Somfy.
Pas d'autre option que de les avoir au téléphone pour se faire.
Top merci! Je les appelle demain
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question