Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour, je profite de ce fil de discussion simplement pour indiquer que je rencontre les mêmes désagréments que vous depuis hier soir. Impossible de reconnecter le Link...
Bonjour,
Mes 2 caméras Indoor se déconnectent de manière intempestives. L'application ne détecte pas leur déconnexion : Elles sont toujours considérées comme fonctionnelles...
Merci Jacky, j’étais persuadé que j’avais à faire avec le service client Somfy, car certains opérateurs participent aussi au forum (Maud par exemple) et déclenchent même des...
Bonjour,
Mes 2 caméras Indoor se déconnectent de manière intempestives. L'application ne détecte pas leur déconnexion : Elles sont toujours considérées comme fonctionnelles...
Bonjour Jacky, merci de votre réponse rapide.
Ce qu’il en est : Je suis à 24 Mbps sur le réseau 2.4 GHz, en canal automatique et puissance de réception du signal au maximum...