Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat de mon appartement, j'ai récupéré (de l'ancien propriétaire) une alarme Somfy Protexiom.
Je rencontre un problème lors de la création du compte...
Bonjour,
J'essaie de paramétrer par ordinateur la centrale protexiom de la maison que je viens d'acquérir.
Lorsque cherche l'adresse IP de la centrale en me connectant...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un bien équipé d'une box somfy Tahoma. Les anciens propriétaires n'ont pas supprimé l'installation de leur compte et je ne peux pas associer la...
suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
Bonjour, j'ai le même soucis sur une somfy one +. Suite à réinitialisation de la box sans avoir coupé l'alarme...
Voici son adresse Mac, B0F1EC0D8428. Pouvez vous désactiver...