Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Puis je créer dans Tahoma Switch un scenario pour surveiller une seule pièce et déclencher l'alarme si j'associe ma Home Alarm Avanced dans Tahoma switch ?
Cdt.
Merci,
Bonjour,
Je souhaite piloter mes velux via la box Tahoma switch.
J'ai bien reçu un mode opératoire, mais il ne convient pas avec l'interface SOMFY TAHOMA installé sur mon...
Pour partage
J'ai fini par le faire : c'est un peu contre-intuitif si vous avez trouvé comme moi un tutoriel (ancien) qui explique en gris qu'il s'agit de copier la...
Bonjour,
Mon chauffage électrique est piloté via fil pilote avec une STARBOX F03 de DELTA DORE. En sus, pour limiter la puissance de mon abonnement, j'ai un délesteur DELTADORE...
Bonjour Pascal
Chez Somfy pas de solution native.
Vous devrez ajouter un délesteur indépendant si vous voulez garder cette fonction.
C'est la grande force de Delta Dore...
Bonjour,
Je souhaite remplacer un moteur ALTUS 50 RTS 10/12 10Nm par un moteur en IO que je pourrais piloter via ma box TAHOMA.
Que dois je choisir comme nouveau moteur ?
Merci,
Bonjour,
Je recherche le mode opératoire pour intégrer des velux pilotés par Télécommande KLR 100 en IO.
Velux me répond ceci :
Bonjour Monsieur ,
Vous souhaitez...