Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai des notifications de l'application pour m'indiquer que les piles de la sirène intérieure sont très faibles et qu'il faut les changer. Par...
Bonjour
Exactement le même problème pour moi.
En effet, je vois dans les messages plus anciens que c'est un bug récurrent de Somfy, et qu'un changement de matériel permet...
Bonjour,
Depuis 24h je ne peux plus gérer mon alarme somfy protect avec Google assistant, avant cela j'activais l'alarme à la voix et l'activation marchait aussi sans...
Bonjour,
Même problème pour moi.
J'ai un assistant Google via le Google nest Hub max, qui me permettait d'automatiser des routines, en lien avec Somfy pour mon alarme...
Beaucoup de personnes ont le même problème que moi,peut être plutôt sur le fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/3178738-somfy-protect-google-assistant
J'ai un...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, l'assistant Google ne peut plus "parler" avec Somfy.
Google a mis fin à la fonctionnalité Conversational Action, est ce la raison...
Bonjour,
Depuis ce soir mon link advanced ne fonctionne plus avec le WiFi, alors que tous mes autres équipements utilisant le WiFi fonctionnent sans problème.
A l'heure...
Bonjour,
Même problème chez moi, avec un link advanced qui se déconnecte sans cesse du réseau depuis hier soir. Plusieurs reconnexions puis déconnexions dans la nuit. Gros bug...