Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vois sur le forum que nous sommes plusieurs à être "embêté" car nous sommes obligés de passer devant notre caméra, et donc de déclencher l'alarme, pour entrer...
Bonjour,
Justement, je ne veux pas désactiver la détection car je veux conserver les clips de 30s lors des détections, visibles dans la médiathèque.
Je veux juste désactiver...
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonjour,
C'est beaucoup trop long !
Vu le prix payé pour les équipements Somfy, c'est inadmissible qu'un tel problème ne soit toujours pas résolu.
Surtout qu'il semble y...
Bonjour, l'application ne fonctionne pas mes volets sont ouvert et me donne l'info volet ferme et vice versa, mes volet sont fermé et l'appli me dit ouvert ??? comment faire...
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis 15 jours.
Je suis obligé de "killer" complètement l'application Tahoma systématiquemet pour que l'état des volets roulants...
Bonjour,
J'aimerais savoir si la caméra outdoor Somfy avait une fonctionnalité pour flouter certaines zones ?
En effet, pour filmer l'extérieur de mon habitation, la...
Bonjour,
J'aimerais savoir si la caméra outdoor Somfy avait une fonctionnalité pour flouter certaines zones ?
En effet, pour filmer l'extérieur de mon habitation, la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Dommage d'en arriver là.
Des concurents proposent cette fonction avec leur caméra, et cette fonction me semble primordiale sur une...
Bonjour,
J'aimerais savoir si la caméra outdoor Somfy avait une fonctionnalité pour flouter certaines zones ?
En effet, pour filmer l'extérieur de mon habitation, la...
Bonjour,
Vraiment dommage, car là où je peux fixer la caméra, il me sera impossible de l'orienter de manière à ne pas filmer la voie publique.
Notre maison est neuve, la...
Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et les mêmes comportements que les autres utilisateurs.
Il serait quand même sympa de prendre en considération notre problème et de...