Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vois sur le forum que nous sommes plusieurs à être "embêté" car nous sommes obligés de passer devant notre caméra, et donc de déclencher l'alarme, pour entrer...
Déjà vous avez l'ancienne version qui lorsqu'elle est couplée avec un Link déclenche l'alarme.
La nouvelle version envoie simplement un message comme avec l'installation sur un...
Bonjour,
J'aimerais savoir si la caméra outdoor Somfy avait une fonctionnalité pour flouter certaines zones ?
En effet, pour filmer l'extérieur de mon habitation, la...
Bonjour Quentin
Vous pouvez simplement interdire la détection dans certaine zone mais on ne peut pas flouter une partie de l'image.
Il faut orienter la caméra autrement