Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parvient pas à connecter mon contrôleur de serrure à la tahoma
Le bouton test ouvre la porte correctement
Le bouton prog sallume en rouge lorsque que...
Bonjour merci pour votre aide
J'ai déjà essayé la procédure indiquée dans la notice
Mais j'ai led qui reste rouge non fixe et ma tahoma ne trouve pas le contrôleur
Comment...
Bonjour,
Depuis quelques temps la commande centrale qui permet d'ouvrir ou fermer l'ensemble des volets de la maison ne fonctionne plus correctement
Ca ouvre un volet...
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la nouvelle application
Il ne m'est plus possible de régler le chauffage depuis l'application
Ca m'indique que le chauffage est off sur...
Bonjour Akim
Supprimer votre chauffage dans l'application Tahoma et refaite l'appairage.
Ci dessous vous avez le lien comparatif des deux applications
https://service.somfy...
Bonjour,
Je souhaite connaître s'il faut une télécommande relais pour connecter mon portail à tahoma svp si oui quel modele? Ci-joint photo du boitier
Merci,
Bonne journée
Merci je l'avais bien vu mais j'ai vu des messages contradictoires dans le fil de discussion, je vais donc commander la télécommande relais, merci à vous
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus commander les chauffages de la maison depuis l'application tahoma, sur l'application on m'indique que j'ai bien activé le chauffage or...
Bonjour,
même souci pour commander l'allumage ou l'arrêt du chauffage. ça ne marche pas avec l'application tahoma (V1). Je suis obligé de passer par le site somfy-accèder à ma...