Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
A la suite du passage à basse altitude d'un avion militaire, l'alarme extérieure s'est déclenchée de façon intempestive.
J'ai vu sur ce forum qu'il était possible...
Bonjour,
j'ai un volet roulant qui remonte une fois arrivé en position basse. j'ai essayer la programmation selon les tutos sans osez passer par la coupure alimentation, mais...
bonjour,
la manip de la double coupure n,'a rien solutionnée.
j'ai fait une remise à zéro de la programmation selon (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr...
Bonjour,
j'ai un volet roulant qui remonte une fois arrivé en position basse. j'ai essayer la programmation selon les tutos sans osez passer par la coupure alimentation, mais...
Bonjour,
Quelle est la procédure pour réduire la sensibilité au déplacement de ma sirène extérieure (système home alarme ) car elle s'est mise en défaut 2 fois cette semaine...
merci Jacky, mais j'ai déjà désactivé l'autoprotection. Que faire si l'autoprotection se déclenche lorsque je suis absent, les voisins ne vont pas très ravis.
Bonjour,
A la suite du passage à basse altitude d'un avion militaire, l'alarme extérieure s'est déclenchée de façon intempestive.
J'ai vu sur ce forum qu'il était possible...
Bonjour,
Comment vous contacter afin de réduire la sensibilité de l'auto protection de l'alarme extérieure sans donner les éléments par le forum ? Elle s'est déclenchée 2 fois...