Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon problème est que ma camera indoor, n'arrive plus à se connecter complètement L'identification se passe bien (réseau, reconnaissance), jusqu'au moment de lecture du...
Bonjour,
J'ai bien réussi à connecter ma caméra outdoor, ouf!
Mais maintenant c'est la caméra indoor, qui ne veut plus se connecter, au moment de la lecture du QR code.
Bonne...
Bonjour, (sous la pluie!)
J'ai aussi un problème (léger) de réinstallation d'une caméra externe.
Je souhaiterais repositionner celle-ci à l'intérieur et ainsi bénéficier du...
Bonjour,
Je suis l’heureux proprétiare d'un Tahoma Switch. J'ai vu qu'il était possible de lier via Tahoma Protect le link avec la tahoma. Est-ce exact?
Le link peut...
Bonjour,
Je suis l’heureux proprétiare d'un Tahoma Switch. J'ai vu qu'il était possible de lier via Tahoma Protect le link avec la tahoma. Est-ce exact?
Le link peut...
Bonsoir Jacky,
Si j'ai bien compris, les détecteurs compatibles avec Tahoma switch peuvent être pris en compte directement par Tahoma
Même s'ils sont êu nombreux. Donc Link...
Bonjour,
Le "scénario avancé" ne permet pas de fermer des stores, comme dans les scénarios manuels. Bien sur on peut lancer un scénario manuel, fermant (et ouvrant) ET un...
Bonjour Jacky,
Merci de vos réponses, mais je tiens à préciser ce que je souhaite réaliser, en un SEUL scénario?
--Fermer les volets comme dans un scénario manuel...
Bonjour,
Le "scénario avancé" ne permet pas de fermer des stores, comme dans les scénarios manuels. Bien sur on peut lancer un scénario manuel, fermant (et ouvrant) ET un...
Bonjour,
J'ai installé sur un smartphone les scénarios et cela fonctionne bien!
Je souhaiterais maintenant, en plus, installer ceux-ci sur un autre smartphone. Comment...
Bonjour,
J'ai installé sur un smartphone les scénarios et cela fonctionne bien!
Je souhaiterais maintenant, en plus, installer ceux-ci sur un autre smartphone. Comment...