association autre smartphone?

Bonjour,
J'ai installé sur un smartphone les scénarios et cela fonctionne bien!
Je souhaiterais maintenant, en plus, installer ceux-ci sur un autre smartphone. Comment transférer, et le programme et les données sur ce dernier?
Merci d'avance

Merci,

Daniel F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Je pense que vous parlez de l'application Tahoma.

    Il n'y a rien de stocké dans votre smartphone. Tout est enregistré sur les serveurs de Somfy.

    Installer l'application Tahoma sur le nouveau smartphone, et connectez vous avec vos identifiants Somfy.
    Vous retrouverez tout le paramétrage que vous avez fait.

    Daniel F.

    Bonjour!
    et
    Merci

    Daniel F.

    Bonjour, j'ai bien réussi à me connecter, sur le smartphone, cependant que dois-je faire ensuite?J'ai deux boutons:
    Activer le mode développeur
    Reset de votre box.
    Que dois-je faire?
    Merci d'avance

    JACKY M.

    Daniel je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose.

    Pour moi scénario égale Tahoma quel que soit le modèle.

    Tahoma n'étant pas multi utilisateurs, il suffit d'installer l'application sur un autre smartphone et de connecter celui ci avec le même identifiant que le premier et vous voyez la configuration et les scénarios que vous avez mis en place.

    Là dans votre réponse je ne vois pas ou vous êtes connecté et comment.

    Daniel F.

    Bonjour Jacky
    Merci de ta réponse et surtout de ta patience!
    Je me suis connecté simplement sur mon compte somfy!
    Ne faudrait-il pas charger une application? Mais laquelle et surtout où( sur quel site)
    Merci d'avance et bonne journée.

    JACKY M.

    Daniel vous avez quel matériel Somfy

    Daniel F.

    Re bonjour,
    la tahoma est une switch,
    et le smartphone un Redmi Pro 11

    JACKY M.

    Sur le smartphone Redmi vous allez sur le Play store pour installer l'application Tahoma by Somfy.

    Ensuite lancer l'application
    + commencer
    Pays : France / Suivant
    Tahoma Switch
    J'ai un compte Tahoma
    Utiliser le même compte que sur l'autre smartphone

    Daniel F.

    Bonjour,
    Merci! Avec votre aide, j'ai réussi.
    Bonne journée!