Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour J'ai changé de box et je ne peux faire le reset sur la caméra pour l'associer à la nouvelle box (ce que j'ai fait sans pb sur le link). Après plusieurs essais...
Bonjour. Même souci pour ma caméra d’intérieur somfy : le voyant reste bleu et aucun reset n’est possible (quelque soit le temps d’appuyé et même après 1 semaine sans recharger)...
Bonjour,
Ma caméra indoor Myfox s'est bloqué dernièrement (aucun accès ni image dispo) alors qu'elle fonctionnait parfaitement par le passé.
J'ai tenté de la réinitialiser...
Merci beaucoup Jacky mais j'ignore complétement la date d'achat...
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment un appareil comme le mien peut être HS du jour au...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma Somfy One+ car le message "Equipement inconnu" me bloque dès le départ.
J'ai tout essayé : plusieurs réseaux wifi (dont un 2...
Merci Maud.
J'ai en effet reçu un numéro de demande SAV 07853028 mais depuis plus rien. Combien de temps cela prend-t-il en moyenne pour débloquer ce type de problème...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour. Je viens d’installer mon Home alarm avec 6 intellitag et déjà 2 envoient des fausses alertes « capot retiré ». Je crains que les autres fassent de même car ils...