Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra indoor Myfox s'est bloqué dernièrement (aucun accès ni image dispo) alors qu'elle fonctionnait parfaitement par le passé.
J'ai tenté de la réinitialiser...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter ma Somfy One+ car le message "Equipement inconnu" me bloque dès le départ.
J'ai tout essayé : plusieurs réseaux wifi (dont un 2...
Bonjour,
Je reçois des fausses alertes « capots intellitags retirés » car les miens proviennent de la série dont le moule avait un souci de fabrication. J’ai essayé en vain...
Bonjour Guillaume
La solution fiable c'est le scotch d'électricien a l'oposé de la pile à installer le capot ouvert pour obtenir une tension a la fermeture.
Si les pattes du...