Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement.
Le reset de la centrale ou...
Même soucis...
Le reset donne rien.
Et pendant ce temps des gens jettent leur alarme et en achete une autre...
Déjà que le soucis de SSL dure depuis des années... Ce nouveau...
Bonjour,
Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement.
Le reset de la centrale ou...
Bonjour,
dans mon cas avec :
Myfox HC PRO (j'ai, erreur lors du changement de l'état...) depuis l'application aussi, je suis obligé de la désinstaller / réinstaller, ca marche...
Bonjour,
Il y a quelques jours notre caméra fonctionnait pas .
Nous avons essayé de la réinstaller .
Impossible de réinitialiser notre caméra indoor à l’étape de la lecture...
Tu peux la jeter, sauf si garantie bien sur... SI c'est une MyFox (mac commençant par 2059 c'est foutu, personne ne t'aidera du coup).
J'hésite à changer de box tellement j'ai...
Bonjour,
Je remarque que le lancement de la protection depuis internet ou l'application ne donne rien au final, l'action est prise en compte et au refresh de la page c'est de...
Bonjour, problème réglé aussi, mais ca serait bien qu'on sache de quoi ca vient, car nos centrales ne communiquaient plus avec l'extérieur pendant des jours,
on dirait vraiment...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Vous n'en aurez jamais, ce souci de certificat se gère facilement, je travail chez un opérateur (qui vend aussi des hebergements sur serveur dédié).
Somfy na plus envie de...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Bonjour,
comme je ne peux plus répondre à l'enfilade
https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox
Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
Allons Jean-Pierre...
Le fautif n'est pas Chrome ni les autres navigateurs...
C'est Somfy qui a installé le nouveau certificat avec les pieds...
Ils feraient bien de...
Bonjour,
Je m'apprête à acheter d'occasion un systéme MyFox Home alarm (link, Intellitag, détecteurs de mouvements, etc).
Est ce que les périphériques (Intellitag, caméra...
Ok je te remercie beaucoup !
Je pose la question car j'avai tenté d'installer une sirène MYFOX sur mon ancienne HOME ALARM ADVANCED et ca marchait pas,
merci à toi.
Bonjour,
Je m'apprête à acheter d'occasion un systéme MyFox Home alarm (link, Intellitag, détecteurs de mouvements, etc).
Est ce que les périphériques (Intellitag, caméra...
Oui, mais il y'en a de la marque SOMFY et moi j'ai un link MYFOX,
j'ai des intellitags MYFOX (les memes que SOMFY), si j'achète des intellitags SOMFY ca fonctionnera sur la...
Bonjour,
Je m'apprête à acheter d'occasion un systéme MyFox Home alarm (link, Intellitag, détecteurs de mouvements, etc).
Est ce que les périphériques (Intellitag, caméra...