Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxence D.

Membre depuis le 14/11/2022

  • 6 questions posées
  • 57 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Myfox hc2 en panne ?

    Bonjour, Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement. Le reset de la centrale ou...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Même soucis... Le reset donne rien. Et pendant ce temps des gens jettent leur alarme et en achete une autre... Déjà que le soucis de SSL dure depuis des années... Ce nouveau...
  • Myfox hc2 en panne ?

    Bonjour, Ma centrale n’est plus connectée au serveur myfox. Elle est allumée en bleu en permanence. Si je la débranche elle s’éteint complètement. Le reset de la centrale ou...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Bonjour, dans mon cas avec : Myfox HC PRO (j'ai, erreur lors du changement de l'état...) depuis l'application aussi, je suis obligé de la désinstaller / réinstaller, ca marche...
  • Caméra indoor impossible de lire le QR CODE

    Bonjour, Il y a quelques jours notre caméra fonctionnait pas . Nous avons essayé de la réinstaller . Impossible de réinitialiser notre caméra indoor à l’étape de la lecture...
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Tu peux la jeter, sauf si garantie bien sur... SI c'est une MyFox (mac commençant par 2059 c'est foutu, personne ne t'aidera du coup). J'hésite à changer de box tellement j'ai...
  • Myfox HC PRO (lancement protection inactif)

    Bonjour, Je remarque que le lancement de la protection depuis internet ou l'application ne donne rien au final, l'action est prise en compte et au refresh de la page c'est de...
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Bonjour, problème réglé aussi, mais ca serait bien qu'on sache de quoi ca vient, car nos centrales ne communiquaient plus avec l'extérieur pendant des jours, on dirait vraiment...
  • connexion au site myfox.me impossible ?

    Bonjour, comme je ne peux plus répondre à l'enfilade https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Vous n'en aurez jamais, ce souci de certificat se gère facilement, je travail chez un opérateur (qui vend aussi des hebergements sur serveur dédié). Somfy na plus envie de...
  • connexion au site myfox.me impossible ?

    Bonjour, comme je ne peux plus répondre à l'enfilade https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Bonjour, non pas pour moi ... Le certificat a été installé par un stagiaire je pense...
  • connexion au site myfox.me impossible ?

    Bonjour, comme je ne peux plus répondre à l'enfilade https://forum.somfy.fr/questions/3235509-site-myfox Je confirme le message d'erreur sous google chrome (dans mon cas...
    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Allons Jean-Pierre... Le fautif n'est pas Chrome ni les autres navigateurs... C'est Somfy qui a installé le nouveau certificat avec les pieds... Ils feraient bien de...
  • Compatilité périphériques Somfy avec Myfox Home alarm

    Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion un systéme MyFox Home alarm (link, Intellitag, détecteurs de mouvements, etc). Est ce que les périphériques (Intellitag, caméra...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Ok je te remercie beaucoup ! Je pose la question car j'avai tenté d'installer une sirène MYFOX sur mon ancienne HOME ALARM ADVANCED et ca marchait pas, merci à toi.
  • Compatilité périphériques Somfy avec Myfox Home alarm

    Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion un systéme MyFox Home alarm (link, Intellitag, détecteurs de mouvements, etc). Est ce que les périphériques (Intellitag, caméra...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Oui, mais il y'en a de la marque SOMFY et moi j'ai un link MYFOX, j'ai des intellitags MYFOX (les memes que SOMFY), si j'achète des intellitags SOMFY ca fonctionnera sur la...
  • Compatilité périphériques Somfy avec Myfox Home alarm

    Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion un systéme MyFox Home alarm (link, Intellitag, détecteurs de mouvements, etc). Est ce que les périphériques (Intellitag, caméra...
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maxence D.
    Maxence D.

    Maxence D.

    Niveau
    1
    620 / 750
    points
    Ok, tu es sur ? Désolé d'insister, le sav SOMFY ne sait pas répondre, j'ai appelé plusieurs fois, ils bug ou raccrochent...
Haut de page