Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie P.

Membre depuis le 16/11/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
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  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

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    Stéphanie P.
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    Bonjour Morgan F, je viens d’effectuer la manipulation (redémarrage de la box + changement de réseau du link + installation de l’intellitag) et ça ne marche toujours pas...
  • Intellitag défectueux - garantie

    Bonjour yellow team, Un de mes Intellitag porte-fenêtre déclenchait intempestivement mon alarme Somfy. Après avoir essayé plusieurs pistes, j'ai fini par le remplacer et le...
    Régis
    Régis

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    Stéphanie P.
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    Bonjour, j’ai un Intellitag qui ne fonctionne plus. On a changé la pile, ça ne fonctionne pas. Désinstaller et réinstaller, ça ne fonctionne pas non plus. Comment faire pour...
  • Couvercle pile badge Somfy

    Bonjour, J’ai perdu le couvercle à pile de mon badge Somfy protect acheté en 2019. Ce dernier ne tenait pas en place. J’ai cru comprendre que le SAV avait une durée de 5 ans...
    Victor G.
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    Stéphanie P.
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    Bonjour, Merci pour votre retour. Je souhaite une prise en charge en SAV. Merci de m'indiquer la procédure Dans l’attente de votre retour Bien cordialement
  • Couvercle pile badge Somfy

    Bonjour, J’ai perdu le couvercle à pile de mon badge Somfy protect acheté en 2019. Ce dernier ne tenait pas en place. J’ai cru comprendre que le SAV avait une durée de 5 ans...
    Victor G.
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    Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marcher la garantie pour un badge que j'ai eu via ilo by somfy en octobre 2022. Il est défectueux. (Il clignote tout le temps, pile...
  • Changement enfant/propriétaire Somfy Protect ?

    Bonjour, Sur l'application Somfy Protect j'ai rentré mes 2 enfants. Je souhaite modifier et les mettre en propriétaire, comment faire ? Car j'ai supprimé ma fille et je...
    Stéphanie P.
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    Stéphanie P.
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    Merci Jacky M
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