Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement enfant/propriétaire Somfy Protect ?

Bonjour,

Sur l'application Somfy Protect j'ai rentré mes 2 enfants. Je souhaite modifier et les mettre en propriétaire, comment faire ? Car j'ai supprimé ma fille et je n'arrive plus à la mettre car on m'indique adresse mail déjà invité. Merci pour votre aide

Merci,

Stéphanie P.
Stéphanie P.

Stéphanie P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphanie
    Vérifier si votre filles n'est pas toujours présente dans le menu Communauté.
    Si c'est le cas supprimer également.

    Sinon il faut bien supprimer pour passer de Enfant à Propriétaire.

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Jacky M

    Haut de page