Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous rencontrons un problème lorsque nous activons le mode partiel de l'alarme (donc la nuit principalement). Seul l'intellitag de la porte...
Bonjour,
J'ai effectué la démarche de réinitialisation, mais cela n'a rien changé. Je viens d'activer le mode partiel, j'ai ouvert 2 fois un ouvrant qui est désactivé en mode...
Bonjour,
J'ai installé mon alarme Home Alarm en décembre 2023. Tout se passait très bien pendant environ 2-3 semaines.
Puis, 2 de mes badges ont commencé a clignoter tout le...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mes deux badges d'alarme. Nous appliquons bien les conseils reçus pour "caler" la pile afin qu'elle ne bouge pas dans le badge...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment palier les problèmes de coupure d'électricité (même très court, 3mn à peine !) qui font que la boxe tahoma se déconnecte de tout...
Merci pour ces éléments de réponse.
Malheureusement je ne sais pas où activer la gestion de ma boxe internet a distance.
Je verrais a mon retour pour m'équiper d'un onduleur...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment palier les problèmes de coupure d'électricité (même très court, 3mn à peine !) qui font que la boxe tahoma se déconnecte de tout...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne ici j'ai un problème avec mes 2 badges Somfy Alarm,
J'ai changé les piles plusieurs fois, j'ai essayé de relever les languettes, de...
Bonsoir,
La pile qui ne tient pas dans le badge ne se clipse pas.
Dans les autres bages, la pile rentre dans l'habitacle, se clipse et lorsqu'on retourne le badge, la pile...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne ici j'ai un problème avec mes 2 badges Somfy Alarm,
J'ai changé les piles plusieurs fois, j'ai essayé de relever les languettes, de...
Bonjour,
Je me permets de réagir à ce poste car je suis confrontée au même problème.
Ancienne cliente îlo by Somfy j'avais contacté le sav qui m'a renvoyé 2 nouveaux badges...
Bonjour,
Depuis vendredi, notre application reliée à notre système d'alarme ne reconnaît plus le matériel. C'était le cas d'abord avec îlo by Somfy, nous avons donc fait la...
Bonsoir,
Nous avons suivi vos conseils et redémarré la box internet. Cela a fonctionné, nous avons de nouveau accès à notre système d'alarme depuis l'application.
Merci...