Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous rencontrons un problème lorsque nous activons le mode partiel de l'alarme (donc la nuit principalement). Seul l'intellitag de la porte...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment palier les problèmes de coupure d'électricité (même très court, 3mn à peine !) qui font que la boxe tahoma se déconnecte de tout...
Merci pour ces éléments de réponse.
Malheureusement je ne sais pas où activer la gestion de ma boxe internet a distance.
Je verrais a mon retour pour m'équiper d'un onduleur...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant les badges de l'alarme Somfy.
Je sais qu'ils sont défectueux et que Somfy travaille ardemment dessus. Toutefois, nous...
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis vendredi, notre application reliée à notre système d'alarme ne reconnaît plus le matériel. C'était le cas d'abord avec îlo by Somfy, nous avons donc fait la...
Bonsoir Lucie
Le conseil qui vous a dépanné vaut dans tous les cas ou un matériel ne se connecte pas internet.
Il ne faut jamais réinitialiser un matériel quel qu'il soit ni...