Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour
La modification semble désormais être enregistrée même si on reste dans l'application après avoir tapé sur "Terminer".
La seule anomalie est qu'on a le message "Votre...
Bonjour,
Une fois de plus, après la mise à jour de cette nuit, la Switch était ce matin inopérante avec voyant rouge allumé.
J'ai tenté plusieurs fois de la...
Bonjour,
Ce matin ma Box était en panne. Il ne semble pas qu'une mise à jour de la Box ait été appliquée (automatiquement ou non) puisqu'on m'a proposé de le faire, bien...
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour
Il faudrait que je supprime mes 12 scénarios, sans avoir la possibilité de les sauvegarder ou au moins de les imprimer, puis que je passe un temps considérable à les...
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour Philippe et Vanessa
Non, je n'ai eu aucun retour du support à ce sujet.
Comme indiqué précédemment, on peut éviter le bug en fermant l'appli et en vidant le cache...
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour
J'ai déjà supprimé et recréé tous mes scénarios il y a peu de temps. C'est fastidieux et ça n'est pas une solution acceptable. Il faut que ce gros bug soit corrigé...
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour,
J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.
Si j'ajoute un événement...
Bonjour
Non, je ne souhaite pas que vous supprimiez tous mes scénarios et je peux d'ailleurs le faire moi-même.
Si une sauvegarde ou au moins une impression détaillée était...
Bonjour,
J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.
Si j'ajoute un événement...
Bonjour
Est-ce bien le "service consommateurs" que vous me demandez d'appeler ? J'aimerais en être sûr sans réessayer d'attendre de longues minutes payantes avant qu'ils ne...
Bonjour,
J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.
Si j'ajoute un événement...
Bonjour
Pourtant moi je vois bien un seul scénario actif, comme en témoigne la copie d'écran jointe. Et seuls les événements du scénario actif s'exécutent.
J'appellerai lundi...
Bonjour,
J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.
Si j'ajoute un événement...
Bonjour
Ce matin, avec un scénario (plus de 2 en hiver) comportant 2 événements liés au crépuscule, l'événement lié à l'aube s'est bien déclenché.
Donc le problème ne doit pas...