Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une fois de plus, après la mise à jour de cette nuit, la Switch était ce matin inopérante avec voyant rouge allumé.
J'ai tenté plusieurs fois de la...
Bonjour,
Ce matin ma Box était en panne. Il ne semble pas qu'une mise à jour de la Box ait été appliquée (automatiquement ou non) puisqu'on m'a proposé de le faire, bien...
Bonjour,
Je tape sur un scénario particulier.
Il est affiché "Scénario planifié" en face de "Récurrence"
Je tape sur la flèche à droite.
Il est affiché "Aujourd'hui...
Bonjour,
Quelques suggestions pour améliorer le système
Parfois, le système détecte, par exemple, qu'un volet est bloqué et ne peut pas se fermer. On reçoit alors une...
Bonjour Vincs,
Je vous confirme que tous ces éléments ont bien été transmis au service concerné.
Je ne pourrais pas vous dire si cela sera effectué.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un scénario qui fonctionne bien avec un événement 15 mn après le crépuscule, un autre 15 mn après l'aube, et 3 autres à heure fixe.
Si j'ajoute un événement...
Bonjour,
Je vais installer un portail avec une motorisation SOMFY et liaison radio RTS de base, et souhaiterais qu'il puisse être commandé par ma Tahoma.
Le problème...
C'est faux archi faux !!!
Une alim solaire est totalement incapable de fournir une énergie à des accessoires 24v, un éclairage de zone 230v, un flash 24v, etc....
Donc...
Bonjour,
Ce n'est pas très grave, mais quand on appuie sur un bouton du boîtier, on reçoit une notification telle que visible en pièce jointe, visiblement non traduite dans...
Bonjour,
J'ai inversé avec succès le sens d'un de mes boutons Smoove qui avait été programmé à l'envers par l'installateur.
Mais par la suite j'ai remarqué que ce bouton...
Bonjour,
Ma pompe à chaleur est une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo+ qui a 6 ans mais ne figure pas positivement ou négativement dans la liste de compatibilité des appareils...
Bonjour,
Ayant acquis une Tahoma Switch, j'ai associé 21 boîtiers Smoove d'autant de volets sans trop de problèmes, mais il en reste deux qui font de la résistance...
Pour...
Bonjour Kevin,
Concernant les équipements présents sur votre Connexoon il est normal que vous ayez ce message car la clé de sécurité est dans la Connexoon.
Pouvez-vous me...
Bonjour,
Pour deux de mes volets, depuis leur installation la commande Smoove est à l'envers, parce que le volet se ferme avec le bouton "vers le haut", et s'ouvre avec le...