Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un bouton smoove commande deux volets, comment l'éviter ?

Bonjour,

J'ai inversé avec succès le sens d'un de mes boutons Smoove qui avait été programmé à l'envers par l'installateur.

Mais par la suite j'ai remarqué que ce bouton commandait désormais en même temps un autre volet éloigné de quelques mètres.

Que dois-je faire pour revenir à ce qu'il commande un seul volet ?

Merci !

Martin R.
Martin R.

Martin R.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
41000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page