Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Bonjour Morgan,
Le problème a bien été résolu par le changement de badge sous garantie.
Je reçois désormais les notifications kids
Merci, bonne continuation
Pierre
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Bonjour Morgan
J'ai supprimé les badges puis les utilisateurs (sauf moi ce n'etait pas possible dans l'application) puis recré les utilisateurs et réinstallé les badges. J'ai...
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Bonjour Morgan le link est dans la même pièce que l'intellitag de la porte d'entrée. Ils sont distants de 2 ou 3 metres. Il s'agit bien de l'accès le plus fréquent pour toute...
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Merci Jacky
je vais attendre l'intervention d'un yellow
pour info j'ai remarqué
Mac du link dans l'application: 083a889597c8
Mac du link écrite derrière la prise...
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
J'ai bien 4 badges , 4 comptes utilisateurs (2 propriétaires avec chacun son compte et son adresse email + 2 enfants)
lors de la réinitialisation j'ai enlevé les piles des...
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Merci Jacky pour votre aide
Oui la présence/absence des quatres badges est bien reporté. Ce qu'il manque ce sont les notifications pour 3 des 4 badges.
Cordialement
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Bonjour Jacky
La semaine dernière jai réinitialisé toute l'installation et même supprimé/recréé les 2 comptes propriétaire. Pendant la reinstallation depuis zero le link s'est...
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...
Bonjour Morgan,
j'ai fait les modification de configuration demandée. Je ne reçois toujours pas les notifications KIDS ni les rappels d'activation lorsque je sors.
merci pour...
Bonjour,
Un de nos badges de nos enfants ne nous envoie plus les notifications kids.
Après avoir supprimer le badge, enlever la pile, appuyer 5 secondes sur chacun des 4...