Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une petite installation Home Alarm (2 détecteurs de mouvement, 2 Intellitag, 1 sirène, 1 link) a très bien fonctionné pendant presque 5,5 ans.
Depuis 2 jours, les...
Bonjour,
Comme vous, intellitag désactivé. Message: déplacer le link.
Sur appli Somfy Protect : signal radio nul et piles OK.
Ma solution qui a fonctionné à plusieurs...
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2018, 5 intellitags et une Somfy One.
Depuis hier, sur mon application Somfy, et suite au message suivant "faible signal radio"sur un...
Bonjour, un de mes intellitags me signale une perte du signal radio. J'ai remplacé la pile, réinstallé l'appareil mais le signal radio autrefois correct a disparu.
Merci de me...
Bonjour,
A l'écran du clavier, mes deux détecteurs de présence présentent un message d'erreur (photo jointe).
Pourtant, les piles sont neuves et lorsqu' appuie sur le bouton...
Bonjour,
J'ai une installation Home Alarm et l'application SOMFY PROTECT.qui m'indique pour la 3ème fois consécutive que la pile d'un détecteur de mouvement est faible et...
Bonjour,
J’aimerai savoir ou trouver les fameuses piles cr123a 1,5volts du détecteur de mouvement de ma Home Alarm?
Je ne trouve que ces piles en 3 volts mais pas en 1,5...
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur un détecteur de présence. L'appli indique pile faible. Je change la pile et le message revient à nouveau au bout de 8 à 10 jours. Je...