Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'écran du clavier, mes deux détecteurs de présence présentent un message d'erreur (photo jointe).
Pourtant, les piles sont neuves et lorsqu' appuie sur le bouton, les détecteurs communiquent avec la centrale et clignotent bien rouge.
L'effacement des erreurs a été fait mais la notification est revenue lors du test.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous avez mis comme piles ?
Les piles sont des Duracell alcalines, fonctionnant bien dans les autres éléments.
Merci
Bonjour
Vérifiez que les anciennes piles n'aient pas coulé sur les contacts. Au besoin, nettoyez ces contacts avec un coton tige imbibé de jus de citron.
Profitez-en pour faire une mesure de la capacité des piles.
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai monté une pile neuve Energizer 123 dans le détecteur de présence concerné et l'écran LCD continue à clignoter le portable signale toujours un P.B. sur ce détecteur de présence
Que faire ?
Merci d'avance
Bonjour Louis
Avez-vous acquitté le défaut piles ?
Rebonjour, J'ai toujours le méme P.B. avec des piles neuves ?
Bonjour Louis,
Je vous invite à effacer le défaut.
Pour ce faire, aller sur le clavier LCD de votre alarme, puis aller dans le menu via votre code utilisateur.
Une fois que vous êtes dans le menu, faites 72 puis OK.
Tous les défauts actifs vont être effacés.
Il faudra patienter sur le temps pour voir si le défaut réappairait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai une installation Home Alarm et l'application SOMFY PROTECT.qui m'indique pour la 3ème fois consécutive que la pile d'un détecteur de mouvement est faible et demande qu'elle soit remplacée. Le message réapparait au bout d'une ou deux semaines après le changement de la pile. Le message actuel est : le détecteur de mouvement n'a plus de pile.
J'ai posé cette question sans avoir de retour. Merci de votre attention.
Cordialement.
Bonjour Franck,
Nous allons procéder au retour SAV de votre détecteur de mouvement.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Franck a répondu
Quentin a répondu
Louis a répondu
Jean-Luc a répondu
Louis a répondu
Jean-Luc a répondu
Allan a répondu
Jean-Luc a répondu
Allan a posé une nouvelle question