Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour de ma box somfy switch, tous les lundi après midi elle perd la connexion au éléments IO et je dois la rebooter manuellement
Voici le...
Bonjour
Pin 2015 5464 3029
Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma tete thermosatique supplémentaire salon; home cinéma après l'avoir supprimé du système.
Pourriez vous...
Bonjour Frédéric,
Le problème ne vient pas de votre Tahoma mais bien des vannes IO.
Je vous invite à répondre à mon mail afin de faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Est il possible de faire que l'interrupteur 3ch somfy, j'en ai une dizaine sur mon intallation, commande aussi bien un scnario sur les boutons 2 et 3 (ouvrir tous...
Bonjour Frédéric,
Vous devrez effectivement choisir entre l'utilisation pour scénario ou le pilotage classique de votre Izymo. Vous ne pourrez combiner les deux à la fois...
Bonjour,
j'ai plusieurs pont zigbee et à priori il y aurait des interférences entre eux.
Par exemple sur mon pont hue j'ai la possibliité de changer de canal comme je peux...
Bonjour,
J'ai appairé 3 micro modules eclairage sur mon 3ch.
Par contre quand dans mon appli tahoma, je fais ajouter un element puis actionneur de scenario puis la...
Bonjour Frédéric,
Afin d'appairer de nouveau votre micromodule, il vous faudra le remettre à zéro en appuyant 10s sur le bouton Prog de celui-ci.
Bonne journée,