Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

serge T.

Membre depuis le 15/01/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible se connecter a l'appli

    Bonjour, Après avoir changé samedi dernier d'IphoneX pour Iphone 14 tout fonctionnait. Mais depuis aujourd'hui quand j'ouvre l'appli. le message suivant s'affiche: "content de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, encore une mise a jour bidon qui supprime les anciennes fonctionnalités...franchement je me suis fait avoir avec somfy.....mais je déconseille fortement a qui veux l...
  • Accès au compte Somfy et Tahoma impossible

    Bonjour, J'ai un souci d'accès à mon compte Somfy. J'ai dû modifier mon adresse mail associée à mon compte et depuis je n'arrive plus à y accéder. 1) Sur le site https...
    Ayoub T.
    Ayoub T.

    Ayoub T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte somfy Avez-vous une solution. merci
  • Accès au compte Somfy et Tahoma impossible

    Bonjour, J'ai un souci d'accès à mon compte Somfy. J'ai dû modifier mon adresse mail associée à mon compte et depuis je n'arrive plus à y accéder. 1) Sur le site https...
    Ayoub T.
    Ayoub T.

    Ayoub T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F, Merci pour votre retour, mais du coup comment je peux faire pour récupérer la clef si je ne peux accéder à mon compte ? Si vous avez une procédure ou autre...
  • Accès au compte Somfy et Tahoma impossible

    Bonjour, J'ai un souci d'accès à mon compte Somfy. J'ai dû modifier mon adresse mail associée à mon compte et depuis je n'arrive plus à y accéder. 1) Sur le site https...
    Ayoub T.
    Ayoub T.

    Ayoub T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de changer le moteur d'un de mes volets roulant RS100 io, et mon application téléphone me demande de récupérer la clef sur mon compte...hélas je n'arrive pas...
  • Problème récurent de connexion a tahoma

    Bonjour, Depuis le passage a l application tahoma au lieu de connexoon, je rencontre beaucoup de problème de deconnexion de mon compte et d impossibilité d accéder aux...
    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Pour info et complément
  • Appairage entre Recepteur eclairage radio RTS et visio V350 ?

    Bonjour, Je souhaite ajouter un éclairage télécommandé dans mon Carport. Pour cela, je souhaiterais pouvoir allumer cet éclairage avec la télécommande Keypop 2 RTS dont 1...
    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir un portier video V350. Je souhaiterais apparait mes équipements Somfy (volet roulant,Portail Elixio500 3s io. J'ai effectué la procédure...
Haut de page