Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récurent de connexion a tahoma

Bonjour,
Depuis le passage a l application tahoma au lieu de connexoon, je rencontre beaucoup de problème de deconnexion de mon compte et d impossibilité d accéder aux différents services.
J ai une box connexoon pour les volets roulant et une box connexoon pour le portail..
Ca devient de plus en plus compliqué...en restant poli.
Pouvez vous faire remonter l info.
Salutations

Merci,

serge T.
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    serge T.
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    Pour info et complément

    Bonjour Serge,

    Lorsque vous ouvrez votre application, vous arrivez directement sur cette page?
    Vous ne restez pas connecté à votre application?
    Avez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application?

    Bonne journée,

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