Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème récurent de connexion a tahoma

Bonjour,
Depuis le passage a l application tahoma au lieu de connexoon, je rencontre beaucoup de problème de deconnexion de mon compte et d impossibilité d accéder aux différents services.
J ai une box connexoon pour les volets roulant et une box connexoon pour le portail..
Ca devient de plus en plus compliqué...en restant poli.
Pouvez vous faire remonter l info.
Salutations

Merci,

serge T.
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    Pour info et complément

    Bonjour Serge,

    Lorsque vous ouvrez votre application, vous arrivez directement sur cette page?
    Vous ne restez pas connecté à votre application?
    Avez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application?

    Bonne journée,

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