Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récurent de connexion a tahoma

Bonjour,
Depuis le passage a l application tahoma au lieu de connexoon, je rencontre beaucoup de problème de deconnexion de mon compte et d impossibilité d accéder aux différents services.
J ai une box connexoon pour les volets roulant et une box connexoon pour le portail..
Ca devient de plus en plus compliqué...en restant poli.
Pouvez vous faire remonter l info.
Salutations

Merci,

serge T.
serge T.

serge T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour info et complément

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Lorsque vous ouvrez votre application, vous arrivez directement sur cette page?
    Vous ne restez pas connecté à votre application?
    Avez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application?

    Bonne journée,

    Haut de page