Problème récurent de connexion a tahoma

Bonjour,
Depuis le passage a l application tahoma au lieu de connexoon, je rencontre beaucoup de problème de deconnexion de mon compte et d impossibilité d accéder aux différents services.
J ai une box connexoon pour les volets roulant et une box connexoon pour le portail..
Ca devient de plus en plus compliqué...en restant poli.
Pouvez vous faire remonter l info.
Salutations

Merci,

serge T.

    Réponses

    serge T.

    Pour info et complément

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Lorsque vous ouvrez votre application, vous arrivez directement sur cette page?
    Vous ne restez pas connecté à votre application?
    Avez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application?