Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récurent de connexion a tahoma

Bonjour,
Depuis le passage a l application tahoma au lieu de connexoon, je rencontre beaucoup de problème de deconnexion de mon compte et d impossibilité d accéder aux différents services.
J ai une box connexoon pour les volets roulant et une box connexoon pour le portail..
Ca devient de plus en plus compliqué...en restant poli.
Pouvez vous faire remonter l info.
Salutations

Merci,

serge T.
serge T.

serge T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    serge T.
    serge T.

    serge T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour info et complément

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Lorsque vous ouvrez votre application, vous arrivez directement sur cette page?
    Vous ne restez pas connecté à votre application?
    Avez-vous essayer de supprimer et réinstaller l'application?

    Bonne journée,

    Haut de page