Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box livein2 simu depuis août 2022.
Au début j'ai pu rattacher ma box avec Google home et alexa, mais en janvier 2023 suite a un incident de maj tahoma ma...
Bonjour,
je viens finalement de faire le choix d'une box tahoma swtich en remplacement de ma simu livein2 .
lors que je configure la box et que je dois lier la box à mon...
Bonjour Sébastien,
Votre compte n'est pas rattaché. Il faut donc lors des premières étapes d'activation sur l'application mobile choisir "Commencer une nouvelle installation"...
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Merci à toutes et à tous pour l’aide que vous m’avez apporté. Je souhaiterais pour apporter mon expérience. J’ai réussi associer mon compte avec Alexa via la plate-forme de...