Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
J’ai tout essayé :
- Débrancher et rebrancher : pas de connection
- Tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour,
Ma TaHoma switch est déconnectée et clignote en blanc
J’ai tout essayé :
- Débrancher et rebrancher : pas de connection
- Tenter une reconfiguration wifi...
Bonjour, merci pour votre aide.
La Switch a été déconnectée plus de 24h, mais toujours le même problème. Je reconfigure le Wifi (bouton milieu, clignote bleu). L'application...
Bonjour,
Bouygues Télécom vient d'annoncer l'arrêt du Réseau Lorawan fin Décembre 2024.
Ce réseau étant utilisé dans l'option Connexion de secours de Somfy Protect pour...
Bonjour, avez vous eu une réponse? Peux on envisager l'achat d'équipement sans ce soucier de la perte de compatibilté avec votre service de secours? Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une box TaHoma Switch à Leroy Merlin mais celle-ci est déjà rattachée à un compte. Serait-il possible de la débloquer ?
Le code pin...
Bonjour;
j'ai le même problème, le boitier vient d'être acheté chez leroy merlin et avaient tous les scellés d'un produit neuf. Cependant l'app me dit que ce boitier est...