Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à...
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à...
Rien ne se passe lorsque je met les piles (testées OK sur l'autre sirène) alors que la sirène est en excellent état.
Je l'ai achetée en 2023 chez Castorama donc elle est sous...
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Lorsque je mets des piles dans la sirène, rien ne se passe (aucun son). D'après votre suggestion cela indique un problème de...
Bonjour ,ma sirène intérieure somfy home alarm advanced ne fonctionne plus ,j'ai essayé de la réinstaller, rien à faire même après le changement de piles et en la positionnant à...
Bonjour,
Mon alarme a 2 ans et depuis 1 semaine l'une des sirènes intérieures ne fonctionne plus. J'ai changé les piles mais rien ne se passe. Je l'ai supprimée de mes...
Bonjour
Sur le link advanced j'ai connecté mes volets roulants IO somfy tous fonctionnaient bien pour des raisons X je les ai désinstaller. Impossible de les reconnecter le...
Bonjour
Sur le link advanced j'ai connecté mes volets roulants IO somfy tous fonctionnaient bien pour des raisons X je les ai désinstaller. Impossible de les reconnecter le...
Bonjour,
Pour ma part j'ai un volet roulant IO piloté par une télécommande smoove origin rs100 que j'arrive à piloter avec l'application Tahoma mais qui n'est pas détectée par...
Bonjour,
Régulièrement et aléatoirement sur les IntelliTag, j'ai un message dans "État du système" qui me dit "Déplacez le Link Advanced" (ce n'est pas le même...
Bonjour,
En déplaçant un volet roulant, le connecteur de la platine SOMFY ILMO WT ref 5052793 A02 s'est ouvert et je ne trouve aucune info sur la correspondance des fils...
Bonjour,
J'ai un volet roulant qui reste bloqué en position fermée/ouverte (il lui arrive encore de fonctionner occasionnellement).
Apres avoir changé l'interrupteur sans...
Bonjour,
J'ai besoin de réparer ce module (cf. forum https://forum.somfy.fr/questions/3520730-reparer-connecteur-platine-ilmo-wt-rts). En alternative, je recherche une moteur...
Bonjour,
En déplaçant un volet roulant, le connecteur de la platine SOMFY ILMO WT ref 5052793 A02 s'est ouvert et je ne trouve aucune info sur la correspondance des fils...
Bonjour,
La platine pilote un moteur Tubular S Module 50 6/17 (6Nm, 17 rpm) acheté en 2013 qui fonctionne bien. Longueur : 50 cm environ
Est-il possible d'utiliser d'autres...