Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commandé sur la boutique Somfy une Camera Outdoor Grise qui j'utilise avec mon alarme Somfy.
Installée en janvier 2023, j'ai eu besoin aujourd'hui de la...
Bonjour,
En déplaçant un volet roulant, le connecteur de la platine SOMFY ILMO WT ref 5052793 A02 s'est ouvert et je ne trouve aucune info sur la correspondance des fils...
Bonjour,
J'ai installé depuis 2 mois le home alarm advanced.
Le link advanced est au RDC, et j'ai installé un relais au 1er.
Le relais affiche un signal de puissance moyenne...
Bonjour Guillaume.
Le système d'alarme utilise le système IO Home.
Si vous êtes sous Android vous pouvez utiliser l'application Electrosmart mais ce n'est qu'une indication...
Bonjour,
Je viens d'installer mon kit Home Alarm Advanced Max.
J'ai réussi à prendre la main sur les volets roulants pour les scénarios en cas d'alarme.
Est-il possible de...