Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un échange sur avec Jacky sur une autre problème (im y a plusieurs mois deja), il m'a conseillé d'ouvrir un nouveau post pour mon problème de badge de...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai effectué le changement de pile sur un intellitag. J'ai suivi la procédure de l'application somfy protect. Le changement a été effectué facilement et rapidement...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma Tahoma Switch ne pilote plus mes équipement (radiateur électrique Sauter et Volet roulant Somfy)
J'ai essayé de supprimer mes équipements...
Bonjour Nicolas,
Il faudra également remettre à zéro la partie Io du radiateur.
Je ne pourrais pas vous guider sur cette manipulation, il faudra contacter directement Sauter...
Bonjour,
Je me suis équipé récemment d'une box Tahoma switch pour piloter plusieurs éléments de la maison. J'ai réussi à appairer les radiateurs de la marque Sauter, mais je...
Voici le tuto officiel de Somfy
https://www.youtube.com/watch?v=FtkMEjZ21Qc
Sinon il y a des réponses sur le forum comme celle ci
https://forum.somfy...