Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Badget de desactivation

Bonjour,
Suite à un échange sur avec Jacky sur une autre problème (im y a plusieurs mois deja), il m'a conseillé d'ouvrir un nouveau post pour mon problème de badge de desactivation. J'ai effectué un changement de pile sur mon badge et depuis, il active la fonction SOS sans action sur celui ci. C'est arrivé plusieurs fois, à plusieurs périodes de la journée.
J'ai essayer de le desapparaier de l'alarme et le reappairer, sans succès.
Quelqu'un pourrais m'aider sur le probleme?

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas.
    Il est HS.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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