Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un échange sur avec Jacky sur une autre problème (im y a plusieurs mois deja), il m'a conseillé d'ouvrir un nouveau post pour mon problème de badge de desactivation. J'ai effectué un changement de pile sur mon badge et depuis, il active la fonction SOS sans action sur celui ci. C'est arrivé plusieurs fois, à plusieurs périodes de la journée.
J'ai essayer de le desapparaier de l'alarme et le reappairer, sans succès.
Quelqu'un pourrais m'aider sur le probleme?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas.
Il est HS.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question