Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme Badget de desactivation

Bonjour,
Suite à un échange sur avec Jacky sur une autre problème (im y a plusieurs mois deja), il m'a conseillé d'ouvrir un nouveau post pour mon problème de badge de desactivation. J'ai effectué un changement de pile sur mon badge et depuis, il active la fonction SOS sans action sur celui ci. C'est arrivé plusieurs fois, à plusieurs périodes de la journée.
J'ai essayer de le desapparaier de l'alarme et le reappairer, sans succès.
Quelqu'un pourrais m'aider sur le probleme?

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Il est HS.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page