Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Badget de desactivation

Bonjour,
Suite à un échange sur avec Jacky sur une autre problème (im y a plusieurs mois deja), il m'a conseillé d'ouvrir un nouveau post pour mon problème de badge de desactivation. J'ai effectué un changement de pile sur mon badge et depuis, il active la fonction SOS sans action sur celui ci. C'est arrivé plusieurs fois, à plusieurs périodes de la journée.
J'ai essayer de le desapparaier de l'alarme et le reappairer, sans succès.
Quelqu'un pourrais m'aider sur le probleme?

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nicolas.
    Il est HS.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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