Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un Yellow peut il me venir en aide
Voici le PIN de ma Box 2030 1279 2482
Ma box ne peut plus se connecter au WIFI alors que tous les autres appareils dans la maison...
Bonjour,
L application ne reconnaît plus mon adresse mail, elle me dit compte inexistant, pourtant j'ai reçu des mails de Somfy et elle fonctionnait encore la semaine dernière...
Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter via l application. L application me marque Adresse mail non relié au compte tahoma , alors que jusqu'à présent ça marche...
Bonjour Sébastien,
Vous avez dissocier votre compte de votre tahoma.
Sélectionnez dans l'application, commencez une nouvelle application.
Bonne journée,