Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse mail non valide

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter via l application. L application me marque Adresse mail non relié au compte tahoma , alors que jusqu'à présent ça marche. Je suis un peu perdu. Que dois je faire ? Merci pour votre aide

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici le Pin de ma tahoma 2030 1279 2482.
    Merci

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis bloqué dans l application mon adresse mail n est pas reconnu. Je vous joint une capture d'écran. Que dois je faire ? Merci

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    Pouvez vous m aider, svp.
    Merci

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Voici mon code Pin 2030 1279 2482.
    Merci

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma box a était installé vers le 28/12/22.
    Elle ne fonctionne plus depuis la semaine dernière. Impossible de se connecter depuis l application.

    Bonjour David,

    Comme je vous l'ai indiqué précédemment, il est nécessaire de réactiver votre box. Pour cela, il faut choisir " commencer une nouvelle installation" . L'avez vous fait ?

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Oui, j'ai essayé ça ne fonctionne pas.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Oui, j'avais installé sur la box les volets roulants et la porte de garage.

    Bonjour David,

    J'ai tout supprimé afin que vous recommenciez l'activation à zéro depuis l'application. Une fois que c'est fait de votre côté et que la box est connectée à internet, je réintègrerai vos produits.

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    Je n'arrive pas à connecter ma box, pourtant le wifi fonctionne bien à la maison.

    PHILIPPE B.
    PHILIPPE B.

    PHILIPPE B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive plus à me connecter via l application.il m'est indiqué mon adresse mail n'edt relié à aucun compte tahoma , alors que jusqu'à présent ça marche. Que dois je faire ?

    Bien cordialement

    Philippe B

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    Impossible de se connecter ma box clignote bleu dessus et rouge en bas. J'ai essayé de la débrancher mais rien n y fait.
    Merci pour votre aide

    Bonjour David,

    La box est en attente de configuration.
    Appuyez 15 sec dans le petit trou du reset en dessous de la box et reprenez l'activation de votre box en choisissant bien le menu "commencez une nouvelle installation" .
    Laissez ici votre PIN si vous souhaitez que je regarde.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

    SEBASTIEN M.

    Niveau
    2
    1822 / 2000
    points

    Bonjour,

    Exactement pareil, ça fonctionnait auparavant et depuis toutes les mises à jour, ça ne fonctionne plus.

    Merci de votre réponse rapide

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle B,
    Tout fonctionne aujourd'hui.
    Merci pour votre aide

    SEBASTIEN M.
    SEBASTIEN M.

    SEBASTIEN M.

    Niveau
    2
    1822 / 2000
    points

    Bonjour Gaëlle B,

    Mon code PIN : 2101-1335-0206.

    Merci d'avance.

    Haut de page