Question en attente de réponse
Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter via l application. L application me marque Adresse mail non relié au compte tahoma , alors que jusqu'à présent ça marche. Je suis un peu perdu. Que dois je faire ? Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Voici le Pin de ma tahoma 2030 1279 2482.
Merci
Bonjour David,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit depuis l'application.
bonne journée,
Bonjour,
Je suis bloqué dans l application mon adresse mail n est pas reconnu. Je vous joint une capture d'écran. Que dois je faire ? Merci
Bonjour Gaëlle B,
Pouvez vous m aider, svp.
Merci
Bonjour David,
Il faut bien cliquer sur "Commencer une nouvelle installation" . Est ce bien le choix que vous avez fait ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici mon code Pin 2030 1279 2482.
Merci
Bonjour,
Ma box a était installé vers le 28/12/22.
Elle ne fonctionne plus depuis la semaine dernière. Impossible de se connecter depuis l application.
Bonjour David,
Comme je vous l'ai indiqué précédemment, il est nécessaire de réactiver votre box. Pour cela, il faut choisir " commencer une nouvelle installation" . L'avez vous fait ?
Bonne journée,
Oui, j'ai essayé ça ne fonctionne pas.
David,
Aviez vous déjà associé des produits à cette box ?
Bonne soirée,
Oui, j'avais installé sur la box les volets roulants et la porte de garage.
Bonjour David,
J'ai tout supprimé afin que vous recommenciez l'activation à zéro depuis l'application. Une fois que c'est fait de votre côté et que la box est connectée à internet, je réintègrerai vos produits.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Je n'arrive pas à connecter ma box, pourtant le wifi fonctionne bien à la maison.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter via l application.il m'est indiqué mon adresse mail n'edt relié à aucun compte tahoma , alors que jusqu'à présent ça marche. Que dois je faire ?
Bien cordialement
Philippe B
Bonjour David,
De quel couleur clignote votre tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Philippe,
Quel est le PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Impossible de se connecter ma box clignote bleu dessus et rouge en bas. J'ai essayé de la débrancher mais rien n y fait.
Merci pour votre aide
Bonjour David,
La box est en attente de configuration.
Appuyez 15 sec dans le petit trou du reset en dessous de la box et reprenez l'activation de votre box en choisissant bien le menu "commencez une nouvelle installation" .
Laissez ici votre PIN si vous souhaitez que je regarde.
Bonne journée,
Bonjour,
Exactement pareil, ça fonctionnait auparavant et depuis toutes les mises à jour, ça ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse rapide
Bonjour Sébastien,
Quel est le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
Tout fonctionne aujourd'hui.
Merci pour votre aide
Bonjour Gaëlle B,
Mon code PIN : 2101-1335-0206.
Merci d'avance.
Bonjour Sébastien,
Vous avez dissocier votre compte de votre tahoma.
Sélectionnez dans l'application, commencez une nouvelle application.
Bonne journée,
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