Question en attente de réponse
Bonjour,
L application ne reconnaît plus mon adresse mail, elle me dit compte inexistant, pourtant j'ai reçu des mails de Somfy et elle fonctionnait encore la semaine dernière. Impossible de me reconnecter à la box.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David
Si vous saisissez bien la bonne adresse mail elle doit également fonctionner avec le tableau de bord sur le lien ci joint
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour,
Oui ça fonctionne mais dès que je clique sur l application tahoma je ne peux pas y aller. Un message apparaît erreur au niveau du serveur
David cette accès ne fonctionne que pour une Tahoma V2 en forme de vague.
Si c'est bien le type de Tahoma que vous avez il faut vider l'historique et les cookies de votre navigateur internet et même vous connecter en utilisant le mode In private.
Pour une Tahoma Switch il n'y a que l'application smartphone.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
L'application me dit que mon adresse mail est lié à aucun compte.
J'ai essayé de résoudre le problème en réinitialisant mon mot de passe mais j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre aide
J’ai une TaHoma switch
Bonjour Grégoire,
Laissez ici le code PIN de votre box afin que nous puissions vous aider.
Bonne journée,
Bonjour,
Après une perte de connexion de la Tahoma Switch (c'était déjà un dysfonctionnement), je ne peux plus me reconnecter sur mon compte existant. Mon adresse mail n'est pas reconnue.
Je suis certaine que du mail.
Comment faire ?
Merci
Bonjour Céline
Comme indiqué par le Yello juste au dessus poster le numéro de série PIN du boîtier
Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
Le numéro pin est : 2031-7642-6303.
Merci d’avance de votre aide.
Cordialement
Bonjour Sabrina,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Jérôme,
Je reviens vers vous par mail.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Voici le code Pin de ma box 2006-8516-4485
Merci pour votre action
Bonjour Sabrina,
Dans l'application, il va falloir sélectionner nouvelle installation et suivre les instructions de l'application pour la lier de nouveau à votre mail.
Bonne journée,
bonjour a tous.
je viens de m'inscrire car je rencontre le même problème depuis le début de matinée
mon adresse mail n'est plus reconnue
merci pour un petit coup de main
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Quel est le PIN de votre box ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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