Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse mail n'est plus reconnue sur mon application

Bonjour,
L application ne reconnaît plus mon adresse mail, elle me dit compte inexistant, pourtant j'ai reçu des mails de Somfy et elle fonctionnait encore la semaine dernière. Impossible de me reconnecter à la box.
Merci

Merci,

David S.
David S.

David S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour David
    Si vous saisissez bien la bonne adresse mail elle doit également fonctionner avec le tableau de bord sur le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Oui ça fonctionne mais dès que je clique sur l application tahoma je ne peux pas y aller. Un message apparaît erreur au niveau du serveur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    David cette accès ne fonctionne que pour une Tahoma V2 en forme de vague.
    Si c'est bien le type de Tahoma que vous avez il faut vider l'historique et les cookies de votre navigateur internet et même vous connecter en utilisant le mode In private.

    Pour une Tahoma Switch il n'y a que l'application smartphone.

    Grégoire O.
    Grégoire O.

    Grégoire O.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    L'application me dit que mon adresse mail est lié à aucun compte.

    J'ai essayé de résoudre le problème en réinitialisant mon mot de passe mais j'ai toujours le même problème.

    Merci pour votre aide

    Grégoire O.
    Grégoire O.

    Grégoire O.

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    J’ai une TaHoma switch

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Laissez ici le code PIN de votre box afin que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    Sabrina V.
    Sabrina V.

    Sabrina V.

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    Bonjour,
    Après une perte de connexion de la Tahoma Switch (c'était déjà un dysfonctionnement), je ne peux plus me reconnecter sur mon compte existant. Mon adresse mail n'est pas reconnue.
    Je suis certaine que du mail.
    Comment faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Céline
    Comme indiqué par le Yello juste au dessus poster le numéro de série PIN du boîtier

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
    Le numéro pin est : 2031-7642-6303.
    Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement

    Sabrina V.
    Sabrina V.

    Sabrina V.

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    Bonjour Vanessa,
    Voici le code Pin de ma box 2006-8516-4485
    Merci pour votre action

    Bonjour Sabrina,

    Dans l'application, il va falloir sélectionner nouvelle installation et suivre les instructions de l'application pour la lier de nouveau à votre mail.

    Bonne journée,

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    bonjour a tous.
    je viens de m'inscrire car je rencontre le même problème depuis le début de matinée
    mon adresse mail n'est plus reconnue
    merci pour un petit coup de main
    Nicolas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

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