Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse mail n'est plus reconnue sur mon application

Bonjour,
L application ne reconnaît plus mon adresse mail, elle me dit compte inexistant, pourtant j'ai reçu des mails de Somfy et elle fonctionnait encore la semaine dernière. Impossible de me reconnecter à la box.
Merci

Merci,

David S.
David S.

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    Réponses

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour,
    Oui ça fonctionne mais dès que je clique sur l application tahoma je ne peux pas y aller. Un message apparaît erreur au niveau du serveur

    David cette accès ne fonctionne que pour une Tahoma V2 en forme de vague.
    Si c'est bien le type de Tahoma que vous avez il faut vider l'historique et les cookies de votre navigateur internet et même vous connecter en utilisant le mode In private.

    Pour une Tahoma Switch il n'y a que l'application smartphone.

    Grégoire O.
    Grégoire O.

    Grégoire O.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    L'application me dit que mon adresse mail est lié à aucun compte.

    J'ai essayé de résoudre le problème en réinitialisant mon mot de passe mais j'ai toujours le même problème.

    Merci pour votre aide

    Grégoire O.
    Grégoire O.

    Grégoire O.

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    J’ai une TaHoma switch

    Sabrina V.
    Sabrina V.

    Sabrina V.

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    Bonjour,
    Après une perte de connexion de la Tahoma Switch (c'était déjà un dysfonctionnement), je ne peux plus me reconnecter sur mon compte existant. Mon adresse mail n'est pas reconnue.
    Je suis certaine que du mail.
    Comment faire ?
    Merci

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

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    Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
    Le numéro pin est : 2031-7642-6303.
    Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je reviens vers vous par mail.

    Merci,

    Sabrina V.
    Sabrina V.

    Sabrina V.

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    Bonjour Vanessa,
    Voici le code Pin de ma box 2006-8516-4485
    Merci pour votre action

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Dans l'application, il va falloir sélectionner nouvelle installation et suivre les instructions de l'application pour la lier de nouveau à votre mail.

    Bonne journée,

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

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    bonjour a tous.
    je viens de m'inscrire car je rencontre le même problème depuis le début de matinée
    mon adresse mail n'est plus reconnue
    merci pour un petit coup de main
    Nicolas

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