Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse mail n'est plus reconnue sur mon application

Bonjour,
L application ne reconnaît plus mon adresse mail, elle me dit compte inexistant, pourtant j'ai reçu des mails de Somfy et elle fonctionnait encore la semaine dernière. Impossible de me reconnecter à la box.
Merci

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Si vous saisissez bien la bonne adresse mail elle doit également fonctionner avec le tableau de bord sur le lien ci joint
    https://accounts.somfy.com/login

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bonjour,
    Oui ça fonctionne mais dès que je clique sur l application tahoma je ne peux pas y aller. Un message apparaît erreur au niveau du serveur

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    David cette accès ne fonctionne que pour une Tahoma V2 en forme de vague.
    Si c'est bien le type de Tahoma que vous avez il faut vider l'historique et les cookies de votre navigateur internet et même vous connecter en utilisant le mode In private.

    Pour une Tahoma Switch il n'y a que l'application smartphone.

    Grégoire O.
    Grégoire O.

    Grégoire O.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.
    L'application me dit que mon adresse mail est lié à aucun compte.

    J'ai essayé de résoudre le problème en réinitialisant mon mot de passe mais j'ai toujours le même problème.

    Merci pour votre aide

    Grégoire O.
    Grégoire O.

    Grégoire O.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    J’ai une TaHoma switch

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégoire,

    Laissez ici le code PIN de votre box afin que nous puissions vous aider.

    Bonne journée,

    Sabrina V.
    Sabrina V.

    Sabrina V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Après une perte de connexion de la Tahoma Switch (c'était déjà un dysfonctionnement), je ne peux plus me reconnecter sur mon compte existant. Mon adresse mail n'est pas reconnue.
    Je suis certaine que du mail.
    Comment faire ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Céline
    Comme indiqué par le Yello juste au dessus poster le numéro de série PIN du boîtier

    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, ma box Tahoma switch ne reconnais plus mon adresse mail et m’indique qu’elle n’est pas relié à un compte.
    Le numéro pin est : 2031-7642-6303.
    Merci d’avance de votre aide.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je reviens vers vous par mail.

    Merci,

    Sabrina V.
    Sabrina V.

    Sabrina V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Voici le code Pin de ma box 2006-8516-4485
    Merci pour votre action

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Dans l'application, il va falloir sélectionner nouvelle installation et suivre les instructions de l'application pour la lier de nouveau à votre mail.

    Bonne journée,

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour a tous.
    je viens de m'inscrire car je rencontre le même problème depuis le début de matinée
    mon adresse mail n'est plus reconnue
    merci pour un petit coup de main
    Nicolas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Quel est le PIN de votre box ?

    Bonne journée,

    Haut de page