Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne plus me connecter sur mon compte tahoma alors que j’y arrive sur somfy.fR.
Tahoma switch Pin: 2086 3200 9137
Sur mon compte somfy cela me demande d’activer la box ce que je fais , je suis redirigé vers somfy Connect ou je rentre les info et la le bug du mail non reconnu
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Si vous avez une Tahoma V2 et que vous l'avez basculé sur l'application Tahoma By Somfy, l'accès WEB n'existe plus.
Si vous êtes toujours sur l'application Tahoma Classic alors l'accès WEB fonctionne avec le lien suivant
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
Cela ne fonctionne pas
Ma tahoma switch a la voyant du bas rouge
Verifiez que vous êtes bien sur la bonne adresse mail.
Pour ça connectez vous avec vos identifiants sur le lien suivant et dans l'onglet Produit vous devez voir votre Switch. Si elle n'y ait pas c'est que vous n'utilisez pas le bon mail.
Si vous voyez bien la Switch sur l'onglet Produit il faut rebootez la box internet et resynchroniser avec les infos du post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Ci joint les photos de procédure
Votre Switch n'est pas rattachée a cette adresse mail.
Si c'est une occasion que vous avez achetez ou récupérer il faut que l'ancien propriétaire la libère en utilisant la procédure ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Sinon si c'est un remplacement d'une ancienne box pour la rattacher a votre compte il faut le faire avec l'application Smartphone en lui indiquant au départ que vous n'avez pas de compte Somfy et quand il vous demandera de créer un compte vous lui redonnerez le compte existant.
Comment savoir sur quelle mail est rattaché la tahoma
Si vous ne vous souvenez pas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.
Comment faire pour entrer en contact avec un yello
Deux possibilités
Soit vous attendez qu'il vous contact sur le Post
Soit vous cliquez sur l'icone téléphone en haut a droite pour avoir le N° de la Hotline et et les horaires.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question