Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail non reconnu

Bonjour,
Je ne plus me connecter sur mon compte tahoma alors que j’y arrive sur somfy.fR.
Tahoma switch Pin: 2086 3200 9137
Sur mon compte somfy cela me demande d’activer la box ce que je fais , je suis redirigé vers somfy Connect ou je rentre les info et la le bug du mail non reconnu

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    JACKY M.
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    Bonjour Laurent

    Si vous avez une Tahoma V2 et que vous l'avez basculé sur l'application Tahoma By Somfy, l'accès WEB n'existe plus.

    Si vous êtes toujours sur l'application Tahoma Classic alors l'accès WEB fonctionne avec le lien suivant
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Cela ne fonctionne pas
    Ma tahoma switch a la voyant du bas rouge

    JACKY M.
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    Verifiez que vous êtes bien sur la bonne adresse mail.
    Pour ça connectez vous avec vos identifiants sur le lien suivant et dans l'onglet Produit vous devez voir votre Switch. Si elle n'y ait pas c'est que vous n'utilisez pas le bon mail.

    https://www.somfy.fr/login

    Si vous voyez bien la Switch sur l'onglet Produit il faut rebootez la box internet et resynchroniser avec les infos du post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Laurent M.
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    Ci joint les photos de procédure

    JACKY M.
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    Votre Switch n'est pas rattachée a cette adresse mail.

    Si c'est une occasion que vous avez achetez ou récupérer il faut que l'ancien propriétaire la libère en utilisant la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Sinon si c'est un remplacement d'une ancienne box pour la rattacher a votre compte il faut le faire avec l'application Smartphone en lui indiquant au départ que vous n'avez pas de compte Somfy et quand il vous demandera de créer un compte vous lui redonnerez le compte existant.

    Laurent M.
    Laurent M.

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    Comment savoir sur quelle mail est rattaché la tahoma

    JACKY M.
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    Si vous ne vous souvenez pas il faut attendre qu'un Yello prenne la main.

    Laurent M.
    Laurent M.

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    Comment faire pour entrer en contact avec un yello

    JACKY M.
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    Deux possibilités
    Soit vous attendez qu'il vous contact sur le Post
    Soit vous cliquez sur l'icone téléphone en haut a droite pour avoir le N° de la Hotline et et les horaires.

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