Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une caméra indoor, lors de l’installation l application a beugue et depuis impossible de relier la caméra à l’application, il me mets caméra déjà...
Bonjour,
Je possède 2 camera myfox (acheter en pack de 2) elles étaient installées sur mon ancien compte myfox avec une alarme myfox Somfy que je ne possède plus
Je viens de...
Bonjour
Suite à mon déménagement j’ai perdu un joint d’un de met intellitag, je souhaiterai en commander un svp
Par avance merci de m’envoyer la procédure
Bonjour,
Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur...
Bonsoir
Je ne sais pas si le Link est associer à mon adresse e-mail
Mais toujours impossible d’installer mon Link « une erreur inattendue est survenue .
J’ai essayé...
Bonjour,
Après avoir vendu mon pack Somfy home alarme sur Leboncoin, la personne à qui je l'ai vendu m'indique qu'il a un problème avec l'installation du link. Un message sur...
Bonjour
Je suis la personne qui a acheté le pack Somfy a Pento
En effet, il m’est impossible d’installer le Link. J’ai un message disant que le Link est déjà installé sur un...