Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour,
Merci pour votre retour,
J'ai déjà débrancher la caméra plus de 24h et réalisé un reset de 30sec, mais rien ne se passe et la led reste bleue fixe...
Bonjour,
La led bleue reste fixe dès que la camera est sous tension pour l'installer. Lors de la réinitialisation aucun bruit ni changement; puis l'alarme déclenche et par...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma caméra extérieure, perte de la connexion wifi, led bleue fixe et impossible de la reconnecter dans l'appli Somfy protect.
J'ai bien...
Bonjour,
Depuis deux jours, mes équipement Somfy IO ne répondent plus. Ils sont visibles sur l'application mais les volets ne marche plus... Les volets rts eux fonctionnent...
Bonjour,
Merci Jean - Luc, cela refonctionne chez moi pour le moment après redémarrage de la tahoma.
Pour info, 'ai également redémarré l'ensemble des routeurs internet de...
Bonjour,
Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 2202-3780-9442. Je n'arrive pas à me connecter dessus...
Bonjour,
Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 2202-3780-9442. Je n'arrive pas à me connecter dessus...
Bonjour,
Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 2202-3780-9442. Je n'arrive pas à me connecter dessus...
Bonjour,
Je viens de faire installer la box Thahoma rail DIN et lors de la configuration il m'est indiqué que la box est déjà rattaché à un compte. Est il possible de...