Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bonsoir Vanessa F.,
J'ai très bien noté l'évolution d'énoncer désormais le code, lors de nos derniers échanges !
Le seul problème pour moi, est de piloter en même temps...
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bonsoir !
Effectivement il faut bien prononcer le code en l'énumérant en entier (mille, centaine, dizaine, unité) et non les chiffres individuellement comme le mentionne...
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bonjour,
Téléphone Samsung A54 sous one UI 7 Android 15
Boîtier connexoon, Pin : 0804-7466-7347
Version tahoma : 1.30.1-alpha03(608)
Assistant Google par défaut et non...
Bonjour, j'ai désormais le problème pour l'ouverture de mon garage et portail depuis Lundi 2 Juin 2025.
Le code de sécurité est soit disant erroné alors que je n'ai rien changé...
Bonjour, j'ai ouvert un ticket chez Google...
Et voici leur modeste réponse de déronsponsabilité :
"Il est de la responsabilité de nos partenaires de s'adapter à nos mises à...
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec l'assistant vocal google home et l'appli Tahoma.
J'ai fait installer une nouvelle porte de garage avec un moteur Somfy Dexxo compact io...
Bonjour,
Cela fait 3 jours maintenant que je m'aperçois que mon boîtier connexoon conserve le voyant rouge.
2 soirs de suite, je l'ai débranché, et il s'est remis au vert. Par...
Bonjour,
Je viens de me faire installer une porte de garage latérale équipée du moteur dexxo smart io 800.
Pourrait-on me guider pour réaliser l'ouverture piéton sur...
Bonsoir Jean-Luc, j'ai suivi la procédure que vous m'avez transmise, mais par la suite quand j'appuie sur le bouton dédié de la télécommande, il n'y à qu'un clic qui s'opère au...