Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 3 jours maintenant que je m'aperçois que mon boîtier connexoon conserve le voyant rouge.
2 soirs de suite, je l'ai débranché, et il s'est remis au vert. Par contre, ce soir, impossible, il reste rouge immobile.
Y a-t-il un problème sur le serveur somfy qui bloque la connexion ?
Merci au responsable Somfy de répondre avec une vraie réponse !
Cordialement.
Bonne soirée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon?
Merci,
Bonsoir Vanessa, je n'ai plus le problème pour le moment, tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.
Bonjour moi aussi depuis hier mon Connexoon reste rouge fixe .
Débrancher puis remis il s’est mis au vert pendant 10 mn et j’ai pu ouvrir mes volets et est repassé au rouge et depuis cela me met box déconnecté..
Que faire ?
Bonjour Fred,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens d'installer le boîtier Connexoon sur notre construction neuve .
J'ai également le voyant rouge du boîtier Connexoon qui reste fixe et je ne peux pas faire la mise a jour demandée et rentrer les volets.
Bonjour Christophe,
Avez-vous essayé de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question