Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant rouge connexoon

Bonjour,
Cela fait 3 jours maintenant que je m'aperçois que mon boîtier connexoon conserve le voyant rouge.
2 soirs de suite, je l'ai débranché, et il s'est remis au vert. Par contre, ce soir, impossible, il reste rouge immobile.
Y a-t-il un problème sur le serveur somfy qui bloque la connexion ?
Merci au responsable Somfy de répondre avec une vraie réponse !
Cordialement.
Bonne soirée.
Merci,

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Connexoon?

    Merci,

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

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    Bonsoir Vanessa, je n'ai plus le problème pour le moment, tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

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    Bonjour moi aussi depuis hier mon Connexoon reste rouge fixe .
    Débrancher puis remis il s’est mis au vert pendant 10 mn et j’ai pu ouvrir mes volets et est repassé au rouge et depuis cela me met box déconnecté..
    Que faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Fred,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée et fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonsoir,
    Je viens d'installer le boîtier Connexoon sur notre construction neuve .
    J'ai également le voyant rouge du boîtier Connexoon qui reste fixe et je ne peux pas faire la mise a jour demandée et rentrer les volets.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Avez-vous essayé de remplacer le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box internet.
    Bonne journée,

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