Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant rouge connexoon

Bonjour,
Cela fait 3 jours maintenant que je m'aperçois que mon boîtier connexoon conserve le voyant rouge.
2 soirs de suite, je l'ai débranché, et il s'est remis au vert. Par contre, ce soir, impossible, il reste rouge immobile.
Y a-t-il un problème sur le serveur somfy qui bloque la connexion ?
Merci au responsable Somfy de répondre avec une vraie réponse !
Cordialement.
Bonne soirée.
Merci,

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Bonsoir Vanessa, je n'ai plus le problème pour le moment, tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.

    Fred L.
    Fred L.

    Fred L.

    Niveau
    2
    1025 / 2000
    points

    Bonjour moi aussi depuis hier mon Connexoon reste rouge fixe .
    Débrancher puis remis il s’est mis au vert pendant 10 mn et j’ai pu ouvrir mes volets et est repassé au rouge et depuis cela me met box déconnecté..
    Que faire ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je viens d'installer le boîtier Connexoon sur notre construction neuve .
    J'ai également le voyant rouge du boîtier Connexoon qui reste fixe et je ne peux pas faire la mise a jour demandée et rentrer les volets.

    Haut de page