Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Connexoon.
Le voyant est orange initialement, puis clignotte en vert, et enfin devient rouge fixe.
Je l'ai connectée au dos de ma Freebox Révolution (elle est bien reconnue, et possède une adresse IP qui lui a été attribuée).
Voici le code PIN : 0806-8703-3364
Comment résoudre ce problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Dimitri,
Cette box ne ce connecte pas a notre serveur.
pouvez vous essayer de changer le transformateur d'alimentation de votre connexoon?
bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai laissé la box connectée depuis que j'ai rédigé mon premier message. Hier elle était toujours rouge fixe. Ce soir elle est verte, et est reconnue comme "connectée" dans mon espace Somfy.
Je ne comprends pas bien pourquoi ça a fini par marcher.
Merci de votre aide en tout cas !
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question