Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre un problème de voyant rouge fixe sur Connexoon

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Connexoon.

Le voyant est orange initialement, puis clignotte en vert, et enfin devient rouge fixe.

Je l'ai connectée au dos de ma Freebox Révolution (elle est bien reconnue, et possède une adresse IP qui lui a été attribuée).

Voici le code PIN : 0806-8703-3364

Comment résoudre ce problème ?

Merci

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai laissé la box connectée depuis que j'ai rédigé mon premier message. Hier elle était toujours rouge fixe. Ce soir elle est verte, et est reconnue comme "connectée" dans mon espace Somfy.

    Je ne comprends pas bien pourquoi ça a fini par marcher.
    Merci de votre aide en tout cas !

    Bonne journée

    Haut de page